Négociations en Temps de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Négociations en Temps de Guerre

Partie négociations en temp de guerre de SGU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 R.A.P vs BLAISE [REFUS]

Aller en bas 
+5
[BLAISE] xfire
fly
[Blaise]Cdt-Sylvestre
Altary
mica64990
9 participants
AuteurMessage
mica64990




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2007

R.A.P  vs  BLAISE [REFUS] Empty
MessageSujet: R.A.P vs BLAISE [REFUS]   R.A.P  vs  BLAISE [REFUS] Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:33

demande d'annulation de guerre.
dsl j'ai fait le minimum car il faut que je parte.
merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Altary
Administrateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2007

R.A.P  vs  BLAISE [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: R.A.P vs BLAISE [REFUS]   R.A.P  vs  BLAISE [REFUS] Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:42

n'oublie pas de prevenir l'ally adverse de venir pour que vous puissiez négocier le tribu pour la fin des negociations

Stargatement
Revenir en haut Aller en bas
https://negociationsgeurre.forumgaming.fr
[Blaise]Cdt-Sylvestre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

R.A.P  vs  BLAISE [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: R.A.P vs BLAISE [REFUS]   R.A.P  vs  BLAISE [REFUS] Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:23

Je crois que pour l'instant nous ne sommes pas intéressé. De plus, sans raison valable, je ne vois pas pourquoi on arrêterait.
Revenir en haut Aller en bas
mica64990




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2007

R.A.P  vs  BLAISE [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: R.A.P vs BLAISE [REFUS]   R.A.P  vs  BLAISE [REFUS] Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:58

la raison est:que vous faites les traitre car il y a pratiquement 1/4 de l'ally banit pour push avec moi!

edit speedy : controle toi un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
fly
Modérateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

R.A.P  vs  BLAISE [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: R.A.P vs BLAISE [REFUS]   R.A.P  vs  BLAISE [REFUS] Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:19

[ok mais modère ton langage, on entamme pas des négociations en traitant les autres de Traites Smile le modérateur]
Revenir en haut Aller en bas
[BLAISE] xfire




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

R.A.P  vs  BLAISE [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: R.A.P vs BLAISE [REFUS]   R.A.P  vs  BLAISE [REFUS] Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:21

ben il me semble que si vous etes bani c'est que vous avez fauté donc les cheater ne sont pas nous mais bien vous ^^
donc cela est justifier et nous ne voyons pas pourquoi nous devrions areter la guerre
de plus cette guerre etait votre projet mais nous avons su prendre le dessus sur vous tongue
gloire aux blaises
Revenir en haut Aller en bas
Tzo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2007

R.A.P  vs  BLAISE [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: R.A.P vs BLAISE [REFUS]   R.A.P  vs  BLAISE [REFUS] Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:56

Bonjour à tous!

Bonne idée la création d'un forum pour les négociations! Wink

Bon, je vais exposer mes arguments simplement.

Premièrement, pour ce qui concerne notre traîtrise.
Pour qu'il y'ait traîtrise, il faudrait qu'il y'ait des liens entre nos deux alliances. Seulement ce n'est pas le cas, nous sommes donc libre d'agir lâchement et en toute liberté. Mais il n'y a pas lâcheté! Puisque nous préparions cette guerre depuis longtemps et que nous vous aurions déclaré la guerre quoi qu'il arrive. 1/4 de votre alliance est peut être bannis mais il ne faut pas nous en cacher, nous avons eu les mêmes soucis que vous. La seule différence c'est que nous nous sommes battus pour éviter les bans. Nous avons défendus les membres passibles d'un ban et nous avons réussi à tous les unban sauf un...
Maitnenant, si vous pensez toujours que nous sommes des lâches, libre à vous de penser ce que vous voulez. Mais il faut savoir se remettre en question. Car ce n'est pas nous qui avons fauté.

Deuxièmement, pourquoi vous avoir déclaré la guerre à vous?
Ben déjà parce que vous êtes devant nous.
Et puis surtout parce que vous prépariez vous mêmes à nous déclarer la guerre. Et enfin, pour vous empêcher d'obtenir la plate-forme.

Enfin, l'arrêt de la guerre est impensable. Nous n'avons même pas commencé.

P.S : petite dédicasse à dark anakin. T'es vraiment un *****!! Le mec que t'accuses d'être un codeur masqué ou je ne sais quoi, c'est moi!! Je suis RaGniAa sur le fofo de la Blaise. Et moi je serai codeur alors que je touche pas une bille en informatique? Ravale ton venin et arrête tes gamineries, tu ne fais pas honneur à ton alliance.

edit speedy : essaye d'etre moins "agressif" Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Blaise]Mihawk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

R.A.P  vs  BLAISE [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: R.A.P vs BLAISE [REFUS]   R.A.P  vs  BLAISE [REFUS] Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:58

Salut à tous.
Il est vrai que la guerre vient à peine de commencer et la stopper maintenant serait complètement stupide.
On a beaucoup plus à y gagner en la continuant.

Et en plus c'est pas de notre faute si vous êtes ban pour push, fallait y réfléchir avant.

Sur ce bonne guerre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
erosmus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

R.A.P  vs  BLAISE [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: R.A.P vs BLAISE [REFUS]   R.A.P  vs  BLAISE [REFUS] Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:57

ho ben dit donc beaucoup de mot pour pas grand chose

et quand compter vous finir la guerre
alien



quand au push bof je garderais pour moi mon sentiment sur le système archaïque de se point du jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
[RAP] Smallkiller




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2007

R.A.P  vs  BLAISE [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: R.A.P vs BLAISE [REFUS]   R.A.P  vs  BLAISE [REFUS] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:12

Bonsoir a tout le monde.
Je me dois de dire ce que je ressent un peu de tout ca.

Une Réponse m'a touché,
Je cite un Extrait :


Citation :

P.S : petite dédicasse à dark anakin. T'es vraiment un *****!! Le mec que t'accuses d'être un codeur masqué ou je ne sais quoi, c'est moi!! Je suis RaGniAa sur le fofo de la Blaise. Et moi je serai codeur alors que je touche pas une bille en informatique? Ravale ton venin et arrête tes gamineries, tu ne fais pas honneur à ton alliance.



Nous sommes ou là ?
Si j'ai bien Compris sur un Forum pour résoudre les Guerres ou bien en discuter.

Je voudrai donc bien savoir que vient faire Ce probléme ( Qui a mon gout doit être supprimé ) sur ce Forum...?

Nous sommes ici ( Sur Internet ) pour s'ammuser ou apprendre des choses,je ne vois donc aucunes utilités a s'injurier...

La vie est Belle Smile
Il faut en profiter elle est trop Courte.

Pour les Blaise :

Prendre l'Avantage lors d'une Guerre contre des Ennemis bannis ...
Ce n'est pas vraiment un Exploit.

Les R.A.P Triompheront Quoi qu'il arrive,quoi qu'il se passe.


Bonne Guerre a tous.
SmallKiller
Revenir en haut Aller en bas
Altary
Administrateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2007

R.A.P  vs  BLAISE [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: R.A.P vs BLAISE [REFUS]   R.A.P  vs  BLAISE [REFUS] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:12

Je suis tout a fait d'accord avec toi ce genre de reglement de compte n'entre pas dans la négociations de votre geurre donc vous etes priez de ne discutez que des probleme decoulant de votre conflit

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://negociationsgeurre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





R.A.P  vs  BLAISE [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: R.A.P vs BLAISE [REFUS]   R.A.P  vs  BLAISE [REFUS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.A.P vs BLAISE [REFUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RA vs BLAISE + 666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Négociations en Temps de Guerre :: Négociation en temps de guerre :: Univers alpha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser